Je vous l'dis parceque c'est vous, tandis que ca hurle velu dans ma radio sur OM-PSG, la lecture de la derniere page du rance foutre de mardi [penalty pour les parisiens juste la] aux toilettes juste la, ne lasse de me plonger dans des abymes insondables [ils disent que y'a faute, mais dehors, ca va debattre velu] de doute : Landaube est il un genie au niveau derisionnel [but parisien, a retirer, mouarf] exceptionnel, se foutant ouvertement des questions de merde de la derniere page de rance foutre, ou simplement une grosse burne ? [le deuxieme peno est marque].
Ce qui me met le doute ? A la question [de merde] "en quoi voudriez vous etes reincarnes ?", il repond "en Bob l'eponge". Veridique.
Par habitude, j'aurais tendance a pencher pour la deuxieme option [la buse ultime], mais c'est quand meme tres tres gros.
Je me retourne donc vers Derrick qui l'a bien connu quand il etait pretre a Nantes et que landaube faisait enfant de choeur, genie ou cretin ?
Zlaboga
JPDarky
dimanche 17 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
C'est très simple. Comme la plupart des joueurs arrivant à Paris, Landraube a été touché par la Parisianose...Une sorte de maladie qui affaiblit le système nerveux et qui rend apathique, mou du bulbe, des pieds et de la tête....Avant lui, le grand Letizi avait souffert du même maux...Egalement Jauni Rotten, sauf que sa maladie à lui datait probablement de Monacal (la Monacose, narcose des cellules nerveuses, s'attrape au casino ou pres du Golf de la Turbie).
Que dire du grand Alonzo qui lui a développé une forme sédentaire de la maladie, qui l'oblige à ne plus bouger et à s'assoir de préférence sur le banc...On estime aujourd'hui que plus des 3/4 des joueurs de Pouris ne sont pas immunisés et souffrent de manière plus ou moins endémique de la maladie...Dernièrement Mendy a fait une rechute...On se souvient l'an dernier de Yepes qui du quitter l'equipe premiere pendant longtemps...Enfin, saluons Le Guen qui en écartant Paupieta de l'équipe, préserve le meilleur joueur de se terrible fléau.
Derrick.
Enregistrer un commentaire